11 Bricolages pour enfants, à peindre avec pieds et mains pour la Saint-Valentin!

Voici 10 adorables projets que vous pourrez réaliser facilement avec de la gouache et les pieds et mains des enfants!

Bricoler des souvenirs mémorables pour la Saint-Valentin!

Ces bricolages sont aussi bons pour une garderie,

Que pour une classe de maternelle, ou de 1ère, 2e, et même 3e année,

Ou pour vous à la maison!

Vous pourrez choisir parmi ces modèles et réaliser le projet de votre choix… Sur la matière de votre choix!

-Sur du carton
-Sur une toile (un canevas)
-Sur du papier blanc
-Sur de la mousse EVA
-Et même sur du tissus

Bricolez une joli hibou tout en rose! Utilisez les mains pour faire les ailes! Ajoutez des décorations en mousse EVA et/ou en carton de couleur!


Source

Source

Utilisez un cerceau de broderie et de la pellicule plastique assez épaisse pour faire un magnifique capteur solaire! Décorez-le ensuite avec des décorations de Saint-Valentin, des coeur avec ou sans paillettes, cœurs en feutrine ou du carton ou en mousse EVA qui sont déjà autocollants.


Source


Vous trouverez sous la photo un lien en bleu  »ICI » pour imprimer le patron gratuit du coeur, formez un coeur en deux tons avec les mains de l’enfant, puis ajoutez un poème sur le côté droit de la carte. Si l’enfant est assez vieux, faites lui écrire un beau message de son choix.


Source PATRON:ICI


Bricolez de magnifiques petits cochons de la Saint-Valentin! Découpez un coeur dans de la mousse EVA, de la feutrine ou du carton rose pour faire le museau. Collez des petits yeux mobiles, et peignez deux gouttes de pluie noires une à côté de l’autre pour faire les bouts de pattes des petits cochons.


Source


Placez d’abord la main de l’enfant peinte en vert au centre de la carte, dessinez ensuite une jolie tortue tout autour, Un demi cercle, des cercles en pointillés à l’intérieur, une tête, un coeur, et deux pattes. Aidez l’enfant s’il est trop petit!


Source


Bricolez des bébites de l’amour!! Une belle bestiole sortie tout droit de votre imagination! Tant qu’elle porte les couleurs de l’amour et que les ailes soient en formes de cœurs…. <3


Source


Un autre modèle ici!


Source

 

Vous pourrez peindre cette idée sur du papier carton, ou la tracez et la découper sur de la mousse EVA, pour ensuite la découper, puis la coller!


Source

Peignez de belles fleurs, de belles tulipes pour la Saint-Valentin!

Source


Ou encore un joli papillon! Ce qui fonctionne très très bien, c’est un peu de gouache et un petit rouleau en mousse! comme le dernier projet juste en dessous!


Source: thewhoot.com

Tous les détails pour réussir cette magnifique toile, même seule à la maison, avec de la gouache et un petit rouleau en mousse dans le lien  »SOURCE » en bleu, sous la photo.

Source


Source

Source : trucs et bricolages

 

Commentaires

commentaires

Partagez l'astuce avec vos amis:

Top Astuces