Transformer des chaussures pour bébé: 20 modèles!

C’est trop mignon! Des Bling Bling sur des souliers converse pour bébé!

Une bonne idée à offrir en cadeaux de naissance ou cadeau de Shower de bébé je trouve! C’est original et il y aura une petite touche de vous dans le cadeaux! Vous saviez que certains de ces modèles sont presque 200$ sur le net? Ouf! Vous pouvez les faire!

Ajoutez des cristaux, changez les lacets pour un joli ruban! Vous pourrez même ajouter des plumes ou acheter des élastiques à figurine comme Hello Kitty pour passer les rubans dans les figurines.

Et si maman les trouve trop beaux pour les faire porter à sa petite, elle pourra toujours en faire une décoration pour la chambre du bébé!

VOUS AUREZ BESOIN:

-De belles chaussures
-De crisktaux (Le net, Michels, Chaton Bead) Mais vous pourrez aussi trouver des pierres de meilleures qualité à vendre sur ebay et pour moins chers.
-De colle Gem-Tac (MIcheals)
-D’un crayon (China Marker) c’est un crayon à base de cire, vous pourrez en trouver sur le net, et peut-être vous informez dans les magasins de matériel d’artiste. Ils collent aux cristaux, probablement plus facile à appliquer qu’avec une pince sourcil.

COMMENT FAIRE:

-Utilisez de l’alcool pour bien nettoyer la surface où vous collerez les pierres.
-Appliquez la colle Gem-Tac en commençant par les côtés.
-Utilisez le crayon blanc pour agripper la pierre et collez-la sur la chaussure. Commencez à coller les pierres sur sur les bords pour commencer, puis allez vers le centre.

Voyez la vidéo sous l’album pour vous aider, avancez-la à 8 minutes, c’est là que le tutoriel commence.

20 Modèles pour vous inspirer!

View post on imgur.com


Commentaires

commentaires

Partagez l'astuce avec vos amis:

Top Astuces