Des bébés jumeaux décèdent simultanément après avoir reçu des VACCINS.

Cela fait maintenant plusieurs années que les voix se font entendre à travers le monde pour dénoncer  les méfaits de la vaccination. Ce qui est en soi controversé, car les vaccins sont censés nous protéger contre les maladies. Pourquoi les gens hésitent-ils, ou refusent carrément de faire vacciner leurs enfants? Cette histoire pourrait bien nous donner une petite idée sur la cause. Deux jumelles décèdent simultanément après avoir reçu leur vaccin contre la polio…

Il va sans dire que les vaccins ont été d’un grand secours dans la prévention des maladies. Toutefois, il semblerait que ces mêmes vaccins soient actuellement responsables d’une multitude d’effets secondaires. Ce cas semble s’être produit chez deux jumelles âgées d’environ 4 mois, dont les parents attribuent leur mort tragique aux effets secondaires de la vaccination.

Décès soudaine et simultané :

En décembre 2015, Lunesh et Hemalata, un couple de Bapujinagar, avaient conduit leurs enfants au Centre de Santé Bruhat Bangalore Mahanagara de Bapujinagar. Les deux bébés y avaient été conduits en vu de recevoir les doses du vaccin polio. Mais malheureusement, elles sont décédées peu de temps après.

Vous pouvez lire également :  Les produits de cette marque de fromage populaire font l’objet d’un rappel pour cause d’infection!

Deux jours avant leur décès, les deux petites filles jumelles avaient reçu leur deuxième dose de vaccin antipoliomyélitique oral, le DTCa, ainsi que leur première dose de vaccin contre l’hépatite B. Le lendemain, elles firent toutes les deux prises de fièvre et reçurent une cuillère à café d’acétaminophène.

PubMed rapporte que des filles jumelles, âgées de 3 mois et demi nées par césarienne, ont été retrouvées mortes (par leur maman) dans leur berceau, toutes les deux étant couchées sur le dos. Les deux bébés étaient en parfaite santé et n’avaient eu aucun incident médical grave.

Les parents en sont venus à la conclusion que ce sont les vaccins qui avaient tué leurs bébés :

Suite à la mort des bébés, Lunesh et Hemalata ont affirmé que leurs enfants, Sanvi et Disha, sont morts à cause de la vaccination. Confiant de ce qu’ils avancent, les parents n’ont d’ailleurs pas hésité à déposer plainte auprès de la police en déclarant que « c’était la vaccination contre la polio qui avait conduit leurs deux enfants à la mort »

Que s’est-il réellement passé ?

Pourtant, malgré l’enquête sur le décès, l’enquête judiciaire, l’évaluation parentale, les résultats de l’autopsie macroscopiques et microscopiques, ainsi que l’analyse toxicologique n’ont pas pu déterminer la cause du décès.

Du fait que ce cas était très rare, les résultats des examens furent transmis à l’Institut de médecine légale, ainsi qu’au Ministère de la Justice à Istanbul. Le Conseil a statué que les données dont il disposait étaient compatibles avec un cas de Mort Subite du Nourrisson.

Vous pouvez lire également :  Attention! encourager vos enfants à boire plus de lait leurs fait plus de mal que de bien.

Une telle conclusion n’est pas en soi surprenante, car nous savons combien il serait improbable que les autorités admettent que les vaccins ont été responsables de la mort de ces bébés. Sans quoi, il est important de noter que les bébés ne souffraient d’aucune forme de maladie menaçant leur vie avant leur vaccination.

source:astucesnaturelles

 

 

Commentaires

commentaires

Partagez l'astuce avec vos amis:

Top Astuces