Sa fille développe des rougeurs puis des plaies se forment sur son visage, elle veut maintenant mettre en garde les autres parents

Savina French-Bell avait organisé une superbe fête d’anniversaire pour les deux ans de sa fille Sienna Duffield. La fillette était entourée d’amis et de membres de la famille et la journée était parfaite! Mais le lendemain, Sienna avait des rougeurs sur son visage qui ne voulaient pas disparaître.

«On aurait dit que quelqu’un lui avait jeté de l’acide en plein visage, ses rougeurs se sont vite propagées de sa bouche à ses joues, et au-dessus de ses yeux», raconte Savina à Inside Edition.

Et malgré de nombreuses visites chez le médecin, personne n’arrivait à trouver d’où venait le problème.

Au début, les médecins ont cru qu’il s’agissait d’une allergie ou d’eczéma. Mais aucun traitement n’a fonctionné.

Le visage de la petite Sienna était envahi de nombreuses plaies ensanglantées. Elle ne voulait même plus manger tellement elle avait mal. Et les vêtements de la petite était toujours tachés de sang.

Son état s’est tellement détérioré qu’elle a dû être alimentée par intraveineuse.

Savina a essayé de se rappeler ce qui a pu se passer ces derniers mois pour que sa fille développe ces symptômes douloureux. C’est alors qu’elle s’est souvenu de la fête d’anniversaire. Un des membres de la famille souffrant d’herpès a embrassé la petite Sienna.

La mère a informé les médecins que la petite souffrait peut-être d’herpes simplex virus type 1 et ils ont pu ajuster le traitement.

«Depuis quelques mois, le visage de Sienna a l’air incroyable et l’infection n’est pas revenue», a déclaré Savina. «Il y a toujours une chance que ça revienne, mais je me croise les doigts pour que sa peau reste aussi belle qu’elle l’est maintenant. C’est génial de pouvoir sortir et de ne pas avoir de commentaires horribles de la part de qui que ce soit.»

Savina veut maintenant sensbiliser les autres parents aux bisous que les gens veulent donner aux enfants. Il est tout à fait acceptable de demander aux gens de ne pas embrasser son enfant.

Source: Newsner
Crédit Photo: Capture d’écran

Commentaires

commentaires

Partagez l'astuce avec vos amis: