OMÉPRAZOLE: LE PROTECTEUR GASTRIQUE QUI TERMINE VOTRE SANTÉ

 L’acide gastrique peut être un problème sérieux. Les gens ont souvent tendance à l’accumulation d’acide gastrique et comparer divers traitements pour les aider. Les médecins prescrivent généralement des médicaments et l’un de l’oméprazole le plus couramment utilisé est appelé.

Habituellement, après avoir pris des médicaments trop ou subissant des thérapies, les bonnes bactéries dans nos tripes peuvent sortir de la main, et nous devons garder notre flore intestinale réglementées, sinon il peut causer des problèmes intestinaux. Eh bien, nous avons de mauvaises nouvelles pour les personnes qui prennent régulièrement oméprazole parce qu’il est un médicament très dangereux.

Oméprazole limite effectivement la capacité de notre corps à absorber la vitamine B12 lorsque vous consommez pendant une longue période de temps. Le déficit de cette vitamine peut conduire à:

  • Épuisement dans notre numération des globules rouges
  • Anémie
  • Dépression
  • Anxiété
  • Les lésions neurologiques conduisant à des maladies dégénératives comme la démence
  • Il peut causer des dommages à notre système nerveux central
  • L’oméprazole provoque une perte rapide de calcium dans notre corps qui provoque une condition connue comme l’ostéoporose ou le syndrome de fragilité osseuse, où une personne est sujette à des fractures ou des fractures facilement
  • Une pénurie de calcium peut causer des problèmes musculaires
  • Il provoque un risque accru de problèmes respiratoires, tels que l’essoufflement, une respiration sifflante, difficulté à respirer, hyperventilation, et la congestion
  • La fatigue chronique causée par de faibles globules rouges qui sont responsables pour le transport de l’oxygène dans tout notre corps

    Une étude menée par l’Institut Kaiser Permanente basée aux Etats-Unis d’Amérique a étudié les dangers pour la santé de l’oméprazole. Ils ont surveillé plus de 26.000 sujets de test tous les jours et les sujets ont consommé différentes quantités de l’oméprazole dans un délai de deux ans.

Les sujets qui avaient consommé de l’oméprazole étaient à risque d’avoir une carence en vitamine B12 par autant que 65% quand il est de comparer à des personnes qui ne font pas l’utilisation du médicament. Nous pouvons conclure que l’oméprazole est en effet très nocif pour notre santé et nous devrions éviter de l’utiliser comme un protecteur gastrique!

Source

Commentaires

commentaires

Partagez l'astuce avec vos amis:

Top Astuces