18 Astuces de camping qui rendront votre séjour tellement plus agréable!

Vous adorez le camping? Vous allez adorer découvrir ces nouveaux trucs!

Parce que lorsque l’on aime faire du camping! C’est tellement agréable de s’organiser pour partir! Planifier un weekend ou une semaine de camping, c’est visualiser son voyage! C’est planifier les activités et imaginer tout le plaisir que l’on aura!

Et pour profiter au maximum de nos vacances, et bien on peut organiser tout un tas de trucs pour faciliter notre séjour en camping!

Voici donc 18 super trucs pour profiter du camping au MAXIMUM! YÉ!

De la lumière

Emmenez des lampes solaires! 

distractify.com
Il fait toujours très noir en camping! Prévoyez le coup! Elles prendront peu de place dans les bagages et vous apprécierez vos lampes solaires vous n’imaginez même pas à quel point!

Dans la tente! 

distractify.com

Une façon incroyable de bien s’éclairer dans une tente est de remplir une cruche d’eau et d’appuyer une lampe de poche contre la cruche d’eau en l’attanchant avec une bande élastique! La lumière sera projetée dans toute la tente! L’effet est surprenant!

La toilette

budget101.com

Pas question d’aller aux toilettes en pleine nuit pour vous? Procurez-vous une chaudière, une nouille de piscine et des sacs de plastique! Faites une incision sur toute la longueur de la nouille et insérez la sur la chaudière par dessus le sac de plastique, insérez le rouleau de papier hygiénique dans l’anse de la chaudière.

Le savon!

Une Station pour se laver les mains! 

distractify.com

On a toujours les mains sales en camping! Préparez une station pour se laver les mains! Récupérez une grosse cruche de savon à lessive que vous rincerez bien, remplissez la d’eau, à côté, placez une pompe à savon et un rouleau de papier essuie-tout.

À la douche! 

distractify.com

Coupez des petits morceaux de savons avec un couteau à légume. Et prenez en que quelques morceaux pour aller à la douche, ainsi, votre savon ne tombera pas par terre et il ne sera pas tout plein de débris. Vous ne risquerez pas non plus de le perdre ou de l’oublier.

Morsures d’insectes

distractify.com

Emportez de L’Orajel pour morsures d’insectes en camping! Ne souffrez pas pour rien!

Votre briquet

distractify.com

Ne perdez jamais votre feu en camping! Attachez votre briquet à un élastique avec du ruban adhésif solide et attachez-le à la fermeture éclaire de votre veste! Vous ne perdrez jamais votre feu!

L’humidité

Coupez l’humidité

distractify.com

Utilisez des matelas jouets pour enfants pour couper l’humidité au sol

Le papier hygiénique! 

distractify.com

Une bonne façon de conservez le papier hygiénique à l’abris de l’humidité et des petits rongeurs! Dans une boite à café Foldgers en plastique, faites une fente sur le côté!

La trousse de premier soin 

distractify.com

Ayez toujours une mini-trousse de premiers soins étanche à l’eau dans un pot de pilules!

Ne perdez pas vos clefs dans l’eau

distractify.com

Vos clefs elles ne deviendront pas l’humidité, mais évitez de les perdre dans une rivière ou un lac en canot-camping en les vissant dans des bouchons de liège par contre!!

Allumes-feux

Les cartons d’oeufs! 

distractify.com

Récupérez des cartons d’oeufs et placez du charbon de bois à l’intérieur pour faire des allumes-feux super efficaces!

Les Chips! 

distractify.com

Les croustilles Fritos fonctionnent aussi très très bien pour allumer les feux!

La glace

distractify.com

Fabriquez votre glace en remplissant des bouteilles d’eau, elle durera très très longtemps!

La nourriture

Préparez-vous d’avance

distractify.com

Les oeufs se casseraient, transportez-les dans un pot en plastique ou en verre!! Préparez d’avance le mélange à crêpe! Épargnez le sel, le poivre et les épices de l’humidité en les mettant dans un sac ziplock!

La pizza

distractify.com

Faites des Pizza sur des grilles à rôties sur des tranches de pain!! Elles seront tout aussi délicieuses!

Évitez la vaisselle 

img.enkivillage

Cuisinez un maximum de repas sur le papier d’aluminium, évitez de faire de la vaisselle si vous êtes loin d’une source d’eau.

distractify.com

Recouvrez tout les ustensiles de cuisines et tout ce que vous pouvez de papier aluminium pour éviter d’avoir à faire trop de vaisselle si vous êtes loin d’une source d’eau.

Source : Trucs et astuces 

Commentaires

commentaires

Partagez l'astuce avec vos amis: