Rester à La Maison Avec Ses Enfants Est Plus Difficile Que D’aller Travailler…. Une étude Le Révèle.

Lorsqu’une jeune mère dit devant ses amis qu’elle est femme au foyer, il est fort probable qu’elle reçoive des réponses comme “tu as de la chance” ou “quelle chance !

Une étude intéressante, cependant, a décidé d’enquêter précisément sur cet aspect, et elle a trouvé quelque chose que beaucoup soupçonnaient : être parent est un travail absolument épuisant, bien plus qu’aller au bureau tous les matins !

La recherche a été menée par la multinationale Aveeno Baby en posant une série de questions visant à 1500 couples qui venaient d’être parents, les résultats sont plutôt curieux.

31% des personnes interrogées (soit un parent sur trois) ont dit que rester à la maison est beaucoup plus difficile que d’aller au bureau.

Avant de devenir parents, ils ne s’en doutaient pas du tout. 22 % ont également déclaré qu’ils ne pouvaient plus boire une tasse de thé en entier ; 33 % se sont plaints de ne plus jamais pouvoir manger avec les deux mains ; 17 % ont dit qu’ils devaient apprendre à vivre avec un mal de dos permanent depuis qu’ils sont avec leurs enfants à la maison.

Bref, même si l’amour pour les enfants est irremplaçable et que personne ne songerait à se repentir d’avoir fondé une famille, presque tout le monde a admis que l’éducation des enfants est en fait plus difficile qu’on ne le pense.

Si vous êtes mère au foyer, la prochaine fois que quelqu’un vous dit que vous avez de la chance…. proposez un échange pour une journée !

via: express.co.uk

Commentaires

commentaires

Partagez l'astuce avec vos amis: