5 utilisations inattendues pour vos vieux collants

Il est certain pour les femmes que les collants ne durent pas longtemps et on peut même dire qu’ils sont jetables. Ne les jetez pas tout de suite ! Découvrez comment les réutiliser :

1- Chiffon pour la poussière: Les collants sont fait dans une matière qui retient la poussière aussi bien qu’un chiffon.

2- Remplacer les cotons démaquillants: Utilisez un vieux collant pour retirer le vernis à ongles ou pour vous démaquiller le visage si vous êtes en panne de coton.

3- Faciliter le nettoyage de la brosse à cheveux: Avant d’utiliser votre brosse à cheveux, protégez-la avec un collant. Mettez-la dans le collant, puis faites ressortir les poils de la brosse à travers les mailles du collant. Il suffira ensuite de retirer le collant pour que les cheveux et la poussière soient retirés en même temps.

4 – Retrouver de petits objets: Pour retrouver facilement une boucle d’oreille tombée par terre, couvrez le bout de l’aspirateur avec un vieux collant. Mettez l’aspirateur en marche et passez-le par terre. La boucle d’oreille sera aspirée et restera coincée dans le collant.

5- Tamis de cuisine: Si vous n’avez pas de tamis sous la main, mettez le bol dans le collant. Vous pourrez ainsi tamisez la farine.

Commentaires

commentaires

Partagez l'astuce avec vos amis: