Cette maman a passé 2 tiges de bois dans un bac de plastique! J’aurais aimé connaitre ce truc avant!

11 Super bonnes idées à voir!

Vous vous souvenez quand sont arrivé sur le marché ces fameux bacs de plastique? Hoooo qu’ils ont fait bonne impression! C’est que, depuis toujours nous, nous rangions tout ce que nous avions dans des boites de carton. Mais le carton, ça finit par prendre l’humidité et dégager certaines odeurs….

Quand ces bacs ont débarqués! WOW! C’était la folie! On en voulait tous et on ranger tout la dedans!

Et bien avec les années, ces bacs ont aussi évolués! Les gens les ont transformés et adaptés pour les utiliser autrement!

Voici 11 magnifiques idées, pour utiliser ces bacs qui sont déjà, pas mal fantastiques!

C’est tout un coffre

creativedominican.wordpress.com

Les bacs de plastique sont hyper pratiques pour ranger les jouets mais ils gâchent votre décor? Si vous avez des doigts de fée, pourquoi pas ne pas le recouvrir? Regardez les pattes? Elle a simplement collé le tissus sur le bac avec de la colle-vernis Mod Podge. Elle a utilisé de la corde pour camoufler le pli du bac moulé et repassé une couche de colle-verni Mod Podge partout! Ensuite elle a visé les pattes sur le bac!

Bac à sable ou d’eau

southernbelldiy.blogspot.com

Un carré de sable ou un bac d’eau! En utilisant des tuyaux de PVC vous pourrez monter le bac à bonne hauteur! En utilisant de la peinture en bonbonne pour l’extérieur, vous pourrez même peindre les tuyaux! La marque Krylon pour le plastique est incroyable! Résistante à nos 4 saisons du Québec! Alors, vous pourrez même y mettre de la neige en hiver! YAY!

Une cuisinière

printablecuttablecreatables.com

Cette idée est carrément GÉNIALE! Où rangez-vous tous les accessoires qui vont avec une cuisinière normalement? Dans le coffre à jouet! Et qu’arrive-t-il quand on veut jouer? Il faut tous les trouver!!! Arf….

PATRONS GRATUITS: ICI Obtenez des patrons gratuits pour faire la cuisinière, OU utilisez du ruban adhésif décoratif Washi que vous découperez et collerez vous même pour reproduire ces motifs, inspirez-vous des 4 modèles dans le site des patrons gratuits! 😉

Pour votre chat

thebaroness.org

Si votre chat est à l’aise avec une litière fermée, vous pourrez fabriquer une TRÈS grande litière en perçant un grand cercle dans le couvercle. Sur le reste du couvercle, comme le chat n’a d’autre choix que d’y monter pour sortir du bac, collez du tapis rugueux. Les grains de litières restés collés aux pattes du chat y tomberont plutôt que sur votre plancher. Pour changer la litière vous n’aurez qu’à retirer le couvercle et pour la laver, vous n,aurez qu’à laver le bac de plastique ainsi que le dessous du couvercle!

Pour vos plantes

prairiecottagerose.blogspot.com

N’est-ce pas une idée géniale? Une mini serre pour vos pousses! Le contenant transparent laissera la lumière du soleil passer, le soir, refermez le couvercle que vous percerez pour créer un effet de serre. Parfait pour un balcon en ville!

Pour se rafraîchir

livingonalatte.com

ASTUCE TRUCS et BRICOLAGES:  Voici LE bac à toujours conserver dans la valise de la voiture! Premièrement, il retiendra vos sacs d’épicerie lorsque vous roulerez en voiture, les sacs ne pourront se vider dans le fond de la voiture. Ensuite, si vous allez en visite chez une amie. Qu’elle habite dans une maison où il n’y a pas de piscine, ou en condo où il n’y a qu’une petite terrasse, si bébé à très chaud…. Ne gonflée pas une piscine pour 1 heure ou deux. Un bac de plastique suffira! Nous le faisions bébé. Nos mamans se servaient d’une bassine en fer blanc pour nous rafraîchir! Vous vous souvenez?

Pour la laine

maggiescrochetblog.com

GÉNIAL! Que ce soit pour le tricot ou pour un projet de bricolage qui exige de la laine, cette idée est tout simplement fantastique! Percez les trous avec une perceuse électrique et poncez bien les trous avec du papier de verre, sinon votre laine s’effilochera.

Pour votre animal de compagnie!

Andi Nursaiful

Fabriquez vos cages! Les cages de Hamsters ou de cochon-d’inde sont très dispendieuses! Coupez des fenêtres et vissez des petits grillages récupérés d’anciennes cages! Avec des couvercles colorés, vous bricolerez les plus belles cages que vous n’aurez jamais eues! Vous pourrez la faire sur plusieurs étages en coupant les couvercles et les fonts et en faisant des petites passerelles en plastique avec les restants de plastique découpés. J’AI UNE IDÉE! Collez des pailles de plastique pour boire coupées pour faire des minis marches sur les passerrelles!

1 bac percé et 2 tiges de bois

craptastickatie.blogspot.com

Cette maman en avait marre que toutes les décorations de ses enfants bricolées au fil des années soient abimées en les rangeant au fond du bac après chaque Noël! Elle a donc décidé de modifier un peu un bac! Elle a percé 4 trous et coupez deux tiges de bois! Elles peut maintenant enfiler toutes les boules de Noël et les décorations de ses enfants bricolées depuis des années, sur deux tiges de bois puis les insérer dans les trous, dans le bac et refermer le couvercle! CHAPEAU MAMAN!

Ou, certaines de vos décorations de Noël doivent être suspendues pour ne pas se briser? En perçant un bac et en passant deux tiges de bois, vous réglez le problème!

Réduisez vos déchets

 

Vous avez toujours voulu faire du composte? Commencez tout doucement avec un petit bac! En prenant de l’expérience, vous pourrez grossir votre production et devenir un pro du compostage!

Source: lifeaspire.com/6496/awesome-storage-bin-makeovers- for-your-home-and-garden/
lifeaspire.com/6496/awesome-storage-bin-makeovers- for-your-home-and-garden/

Commentaires

commentaires

Partagez l'astuce avec vos amis:

Top Astuces